1) Il y a eu « Le dernier tango à Paris » (c’était du Bertolocci au cinoche, avec carrément Marlon Brando).
2) Maintenant il y a aussi : le dernier anniv chez les Zemb.
3) En l’occurrence les 85 ans de Roland !
4) Compliments à toi, Roland : avec ces 85, tu fais un joli « ippon » au temps qui passe (c’est un judoka, il comprend, lui, ce que je veux dire, que c’est « le point le plus élevé » qu’on peut marquer, celui « qui permet de gagner le combat ») !
5) Ils ont été dûment fêtés, ces 85, ce 11 mai au restaurant « L’Envie » de Pulversheim, au cours d’un banquet familial où le jubilaire s’est entouré, geste large, zembien, j’allais dire, de 60 invités.
6) Marco nous rend compte de ce déj-chic en 3 belles photos, ci-dessous :
a) les deux frères R, R comme Roland, à gauche, et R omme Roger, aîné de 8 ans du précédent, assis (cliché sélectionné pour figurer dès le sommaire de nos articles) ;
b) Roger, assis, et ses trois enfants debout, du moins au plus âgé, de gauche à droite : Alain, Joëlle, Marco ;
c) une photo de groupe: que des Zemb, « par mariage ou naissance », précise l’expéditeur ; et encore, ya pas tout l’monde !
7) Blague à part, les amis Zemb, on vous en souhaite encore beaucoup, des anniv(s), comme celui-là !
8) Vous pouvez profiter de ce prétexte mondain pour revoir notre article, sur les 12 Zemb-footeux, disponible sur ce site : lire et/ou relire, ce sera une excellente manière de fêter un autre gros-gros-gros ! anniv de 2025, les 100 ans de l’Asca.
9) Fait le 15-05-25, par fsz; joyeux merci encore, à toi, Marco, pour le partage de ces photos, c’est un très bon réflexe de sociabilité et d’amitié ; matériel protégé par le droit d’auteur (loi française du 11 mars 1957).